Des nouvelles de Montréal Ville UNESCO de design

Par Caroline Deforges

Le dernier bulletin de Montréal Ville UNESCO de design nous rapproche un peu plus des Portes Ouvertes Design Montréal 2011, qui se tiennent dans un mois à peine, les 4 et 5 juin prochain

L’empreinte Montréal Ville UNESCO de design est maintenant disponible aux Montréalais pour téléchargement. Développée par le studio FEED, l’empreinte est inspirée de la trame urbaine de Montréal et est destinée à appuyer les designers d’ici à travers différents outils de communication.

Un nouvel outil de référence a également été mis en ligne dernièrement : un répertoire des designers montréalais ayant participé à l’événement Portes Ouvertes Design Montréal depuis sa création, il y a cinq ans. Le répertoire est accompagné d’un outil de recherche par discipline, arrondissement ou mot-clé.

Rendez-vous sur le site de Montréal Ville UNESCO de design pour télécharger l’empreinte et en apprendre plus sur les activités de célébration des 5 ans de Montréal comme ville UNESCO de design, qui se tiendront de mai 2011 à mai 2012.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s