Mutek 2011

Par Caroline Deforges


Baillat Cardell & fils
en collaboration avec Pointbarre ont conçu la toute dernière campagne de Mutek. Le festival déménageait cette année à la Société des Arts et Technologies (SAT), ce qui a poussé les designers à décliner le cercle rouge du Quartier des Spectacles dans la nouvelle campagne, qui inclue un microsite et une application iPhone. L’agence s’est également inspirée des effets d’optique pour « donner un aspect ludique et graphique ».

Pour voir le vidéo, cliquer ici.

Via Grafika

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s