Camper par Doshi Levien



Les boutiques Camper ont souvent une esthétique particulière, et la dernière addition à la chaîne, située à Rome, s’inscrit parfaitement dans la lignée des vitrines de Londres, Paris, Malmö ou Tokyo, toutes conçues par des architectes et designers différents.


La firme londonienne Doshi Levien est derrière le design du dernier magasin Camper, à Rome. Les designers ont su marier modernité et esprit rétro dans cet espace qui, s’il ne plaît pas à tous, réussi tout de même à attirer l’attention! Inspirés de « l’été éternel » méditerranéen, les lieux sont habillés de marbre, de bois et de couleurs vives, travaillés à la façon de monolithes. J’aime particulièrement les luminaires jaunes facettés, un peu excentriques et tout à fait appropriés dans la boutique!

À voir également, les fameuses boutiques de Malmö (par TAF), Londres (sur Regent Street par Tokujin Yoshioka et sur Shelton Street par Tomás Alonso), Tokyo (par Jaime Hayón), Paris (par les frères Bouroullec), Barcelone (Jaime Hayón) etc… Camper a visiblement compris le pouvoir des boutiques phares réalisées par des designers de talent!

Via Dezeen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s