Mission Design: Facteur D

Au mois de juin dernier, Mission Design lançait un appel de candidature pour Facteur D,  « un événement au concept unique, pour aider les entreprises et les organisations à mieux comprendre les bénéfices économiques et sociaux que l’architecture, le design et l’urbanisme peuvent leur apporter ». Facteur D a pour but de démontrer la valeur ajoutée du design en termes économique et social.

Le 16 octobre prochain, 49 projets finalistes seront présentés dans 7 catégories différentes soit Architecture, Architecture de paysage, Design graphique, Design industriel, Design d’intérieur, Design urbain et Design multidisciplinaire.

Signature design communication a répondu à l’appel de candidature lancé au cours de l’été et présenté Trekfit, mobilier d’entraînement en plein air. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés parmi les finalistes pour la catégorie design industriel. Vincent Clarizio, designer industriel derrière Trekfit, accompagné d’Éric Toméo, président de Trekfit, aura donc l’occasion de présenter ce projet devant jury le mois prochain! On a très hâte!

Pour voir les autres finalistes, cliquez ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s