Signalétique des Style Outlets

Le studio espagnol Mayúscula complétait en 2012 un projet de wayfinding et de signalétique pour The Style Outlets, une série de centres commerciaux. La signalétique est largement inspirée de l’identité visuelle de la chaîne, constituée d’une bande de triangles dont les couleurs correspondent à la couleur de chaque centre.

L’intégration du branding des Style Outlets s’est faite de façon relativement subtile, intégrant le triangle sous la forme de biseaux et de prismes. La bande de triangles colorés est appliquée sur les côtés des totems afin de mettre en valeur l’identité propre de chaque centre commercial tout en rappelant l’importance du groupe.

Via Behance

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s