Branding et signalétique Expo Nova

expo_nova_gary_swindell_aimExpo Nova est une chaine de boutique spécialisée dans la vente de marques telles que B&B Italia et Cappellini. Suite à des baisses importantes des ventes, l’entreprise fait appel au designer Gary Swindell et l’agence Mission pour repositionner la chaîne. L’identité d’Expo Nova est alors repensée pour présenter les boutiques comme le point de rencontre des passionnés du design, amateurs de nouveautés et d’innovation.

expo_nova_typeface_gary_swindell_aimL’identité visuelle de l’entreprise est également revue au même moment. L’apparence graphique est en continuité avec l’esprit luxueux d’Expo Nova. En effet, elle présente une apparence sobre, épurée, rehaussée simplement par les contrastes des textures et des matériaux, particulièrement l’opposition entre mat et lustré, sombre et lumineux. Dans le même esprit, la signalétique se veut sobre, rehaussant discrètement l’espace.

2expo_nova_gary_swindell_aim expo_nova_gary_swindell_aim3Plus d’images ici.

Via Pinterest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s